Aller au contenu
patou0750

ordinateur

Messages recommandés

Quelqu'un a ou a t il des problemes de gestion pas l'ordi.

Le matin au demarrage demande de mise a jour des no de telephones.

Chauffage se mais en route a chaque demarrage quelque soi la temperature ext obliger de pousser le bouton.

Conssomation differente conssolle centrale et compteur.

Impossible de choisire la ventillation ou demarrage toujour en auto jusqu'a une certaine temperature.

Chauffage tres tres gourment en energie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour la mise a jour des numéros de téléphone, j'ai la même, je suspecte que c'est la mise a jour du journal d'appel lorsqu'un nouveau numéro y apparaît, mais rien de certain.

 

Pour la ventilation (en mode manuel) aucun souci, il conserve bien l'état précédent, donc si au dernier trajet j'avais la ventilation il l'allume, sinon elle reste éteinte.

Évidement en mode auto c'est automatique donc c'est la voiture qui décide de mettre ou non la clim/chauffage en route.

 

Pour la conso du chauffage oui, c'est 2 à 4 kW au départ, mais sa diminue rapidement. En general sur un trajet, par <5° pour 20° ça consomme entre 300 et 500W continu. (Soit autant que l'électronique + phares + essuies glaces)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand on a créé un nouveau contact dans son mobile celui ci est transmis au soul lors de l'association au démarrage.

et la difference de consomation au compteur et sur la console centrale

c'est que l'un doit donner des kWh/100km

et l'autre les kW instantané

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand on a créé un nouveau contact dans son mobile celui ci est transmis au soul lors de l'association au démarrage.

et la difference de consomation au compteur et sur la console centrale

c'est que l'un doit donner des kWh/100km

et l'autre les kWh instantané

Bonjour

en effet

sur l'écran central du gps , écran EV, puis écran "info énergétiques", puis consommations, ce sont des kW instantané de consommation , de la gauche vers la droite: consommation moteur, consommation clim/chauffage, consommation des accessoires (sur la batterie 12V) le tout en instantané

alors que sur le petit écran en face de nous c'est la consommation moteur en kWh au 100kms de à 60kWh

et sur la gauche du tableau de bord, ce sont des carré qui sont soit positif lorsque l'on consomme de l'électricité, vert pour une consommation moyenne "normale" les carré blanc nous indique que nous sommes au dessus de la consommation moyenne, lors d'accélérations ou en côte

soit en négatif lors des régénérations

je n'ai pas encore bien compris leur échelle

Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

....

et sur la gauche du tableau de bord, ce sont des carré qui sont soit positif lorsque l'on consomme de l'électricité, vert pour une consommation moyenne "normale" les carré blanc nous indique que nous sommes au dessus de la consommation moyenne, lors d'accélérations ou en côte

soit en négatif lors des régénérations

je n'ai pas encore bien compris leur échelle

Patrick

J'ai longtemps cherché et j'en suis arrivé à la conclusion qu'il n'y a aucune échelle, c'est juste un guide pour eco conduire, et Perso j'aurai très largement préféré avoir la puissance instantanée à la place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.