Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

oneal - En réflexion

Featured Replies

Posté(é)

Hello @tous,

 

Nouveau membre.

Bientôt 40 ans (Ouch), habitant en région parisienne, et en pleine phase de réflexion sur l'abandon de mes véhicules thermiques essence et l'adoption du full électrique (malgré le fait que j'habite une résidence sans que j'ai une place privative et sans qu'il n'y ai de projet d'installation de prise... mais j'aime les risques :)).

Modifié par Thierry.P

Posté(é)

Bonjour @oneal,

 

J'ai validé ton premier message, bienvenue sur le forum !

Tu peux désormais accéder à l'ensemble des sections.

 

il y a une heure, oneal a dit :

en pleine phase de réflexion sur l'abandon de mes véhicules thermiques essence et l'adoption du full électrique (malgré le fait que j'habite une résidence sans que j'ai une place privative et sans qu'il n'y ai de projet d'installation de prise...

C'est sûr que c'est plus compliqué que quand on a la chance d'avoir une place/prise dédiée, mais ce n'est pas impossible.

A voir en fonction de l'usage de ces véhicules, et puis il n'est pas impossible d'en remplacer uniquement un pour commencer et voir comment ça se passe 😉

 

Tiens nous au courant si tu avances sur ce projet.

 

Bonne journée !

Modifié par J0kers

Posté(é)
  • Auteur

Super merci. 
 

J’ai un supercharger pas très loin à Thiais (je me suis trahi. Oui je lorgne sur la Model3). Et quelques centres commerciaux et autres supermarchés avec prises. Pas de besoins quotidiens pour une voiture. Et si jamais je dois la prendre pour aller au travail, le parking est équipé. Mais comme tu dis on peut y aller progressivement :-)

Posté(é)

Bienvenue sur le forum

Oui, la 3 est en vogue actuellement ! C'est l'effet prix !

Ceci dit, avec un parking boulot équipé, tu as l'assurance d'avoir de quoi faire tes allers-retours quotidiens

Si tu peux charger chez toi, tu t'évites les contraintes de veille de grand départ où tu serais obligé d'aller charger à fond ailleurs afin de partir bien gonflé :-D 

Tu peux te dire, cool, j'ai un SuC pas loin. Mais en fait, tu ne t'en serviras jamais: On part généralement pas loin des 100 % et on va plutôt utiliser les SuC à 200km de chez soi !

 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.