Posté(é) avril 4, 20215 a bonjour, d un futur (enfin j’espère) conducteur de V-E pour le moment je m'informe ...donc je lis des forums 🧐 a+ OLY de la loire inférieur Modifié avril 4, 20215 a par Mister MMT
Posté(é) avril 4, 20215 a Bonjour @oly, J'ai validé ton premier message, bienvenue sur le forum ! Tu peux désormais accéder à l'ensemble des sections. il y a une heure, oly a dit : pour le moment je m'informe ...donc je lit des forums 🧐 Déjà des premières pistes peut être selon ton budget et ton usage ? Possibilité de charger à domicile ? Bonne recherche et bonne journée ! 😀
Posté(é) avril 4, 20215 a Auteur Merci J0Kers Pour la charge a domicile pas de problème double garage avec 7 prise de courant + le tableau électrique Pour le budget 35/36 000 bonus déduit . Le hic pour l'instant est du coté attelage / budget pour la TM3+ le + prix prestation..les supers chargeurs .. le - le prix attelage...le coffre (pour info j ai actuellement un berlingo)... le coté geek du poste de pilotage ,manque plus qu'un volant yoke pour l ID4/SKODA le+ le coté rassurant du constructeur / concessionnaire....poste de conduite le- essuyer les plâtres d'un nouveau modèle ...le prix des option,finition,batterie... pas de super chargeur KONA / Eniro 300K De Remorquage éliminer d'office bonne journée oly Modifié avril 4, 20215 a par oly