Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Occasions S 100D : performance des batteries

Featured Replies

Posté(é)
  • Auteur

Tesla semble indiquer que pour un véhicule mis en circulation en septembre 2017, cela ne serait quand meme qu’un HW 2.0

Du coup, j’ai l’impression d’avoir perdu mon temps, quelqu’un peut vraiment me dire ce que j’y perd vraiment si ce n’est pas un HW 2.5 ? 

J’ai compris pas de mode sentinelle et pas de dashcam, mais y’a t’il d’autres éléments ? 

Autre point, certains forum ne sont pas aussi catégoriques et semble dire qu’il sera possible d’upgrader le MCU et le HW... est-ce vrai ? 

Posté(é)
Le 10/03/2020 à 21:26, Joe95 a dit :

Du coup, j’ai l’impression d’avoir perdu mon temps, quelqu’un peut vraiment me dire ce que j’y perd vraiment si ce n’est pas un HW 2.5 ? 

J’ai compris pas de mode sentinelle et pas de dashcam, mais y’a t’il d’autres éléments ? 

Tu perds en effet principalement la dashcam + sauvegarde du contenu (vidéos) sur support externe (USB). 

Il y a aussi quelques fonctions EAP/AP comme l'ajustement de la vitesse de la voiture lorsque le traffic est plus lent à côté de toi. 

Il y a d'autres petites différences sur l'AP mais cela reste marginal (hors redondance HW qui a été rajoutée sur le HW2.5, pour avoir plus de fiabilité et de puissance sur certains composants). 

Pour les upgrades, pas d'upgrade HW2/HW2.5. Sauf pour aller sur HW3 (sous réserve d'avoir commandée l'option idoine). 

De même pour le MCU. L'upgrade de celui-ci vient juste d'être lancé et on ne peut pas le "demander directement". C'est Tesla qui te contacte et qui te dira si tu es compatible avec cette upgrade. Aux USA c'est 2500$ H.T hors main-d'oeuvre. Probablement un peu plus de 3000 Euros lorsque cela sera possible en France. D'autres alternatives sont possibles comme celle-là (compatible HW1/2/2.5)

Modifié par dmc12

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.