Aller au contenu
SOVERINI

Occasion avec 30 000 km c'est trop ?

Messages recommandés

Toutes les options, elle devait avoisiner les 50000 en neuf, aide déduite.

Si elle a 2 ans révolus, en partant d'une décote normale, on peut tabler sur 30-32000

 

Mais après, c'est une histoire d'offre et de demande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle est vraiment toute option c'est même plus que ça.

 

J'ai commandé la mienne pour 52,4K toute option sauf toit ouvrant et le pack safety (et les trucs conciergerie etc.. ) , et j'ai les jantes de series + couleur de serie

 

donc bon, c'est plus de 55K toutes options. 33K est un prix correct par contre oui tout dépend de l'offre et de la demande.

 

J'ai surpris mon commercial BMW appellé par un collègue qui venait de recevoir une I3 à revendre, il lui a dit "brade là, clairement soit près à te faire aucune marge car elle est de 2013 donc..."

 

à interpréter comme on veux mais bon..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@SOVERINI

Sur la question de valeur d'occaz, voir le sujet "Calcul décote i3 ?"

Voir aussi la notion de "tout option".

Perso ma configuration de i3 REX + UrbanLife + Lodge + toit ouvrant + siège chauffant (sans option de peinture et jante) arrive à 46.120E et c'est déjà pas mal…

Soit 39.820E prime déduite en neuf.

Donc pour un véhicule de 2 ans et 30.000km, 30.000E c'est encore beaucoup non ?

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça dépend de ce qu'on appelle toute option alors..

 

 

avec le pack safety + parking + charge rapide + le grand écran + full led etc etc.. (pour moi ça c'est du full option), on dépasse les 50K très facilement . (>55K même si on est en suite ou qu'on a pas les jantes d'origines et/ou couleur..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.