Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

où est le service client ?

Featured Replies

Posté(é)

bonjour à tous,

je suis (jusqu'à ce jour) le malheureux propriétaire d'une e208 GT. Malheureux car le jour J où j'ai pris possession de ma toute première voiture neuve, je n'ai roulé que 45 km. la distance séparant mon garage de mon domicile.

Nous sommes désormais à 6 semaines depuis l'affichage du fameux message : défaut système de traction électrique.

Depuis le garage avance à (très) petits pas. Il doit suivre scrupuleusement les directives du Technocentre qui fournit les procédures de troubleshooting au compte-goutte au fur et à mesure. Le diagnostic semble désormais posé : il faut remplacer la batterie !! rien que ça.

Problème maintenant : avoir la pièce de rechange... et là, j'attends toujours. 

Bref, l'excitation du départ est tombé au niveau zéro. Je suis dépité et m'attendais à une plus forte considération de la marque quant au fait d'acheter un véhicule neuf. Il n'en est rien hélas, vous attendez comme tout le monde.

Heureusement que mon garagiste est une personne de confiance. Il doit gérer la situation sur le terrain. Je sais qu'il fait son maximum pour que ce désagrément ne s'amplifie pas et je suis reconnaissant. Mais bon sang ! que fait la marque derrière ? où est la satisfaction Client ? 

Posté(é)

Bonjour

pas de bol ...et lamentable que Peugeot ne sache pas réparer une voiture neuve en 6 semaines ...

ils ont fournit une voiture de prêt ?

Modifié par ericf13

Posté(é)
Le 25/01/2022 à 08:07, bensag a dit :

Je suis dépité et m'attendais à une plus forte considération de la marque

C'est malheureux , j'ai cdé une ioniq 5 , en consultant le forum chez les Asiatiques c'est exactement le même problème pour avoir des pièces de rechange. Je suppose qu'ils doivent prioriser la fabrication véhicules neufs , c'est une procédure rodée ,  doit se poser aussi le problème d'éloignement du fabricant de la batterie et la livraison chez un tiers dans la cambrousse.

Cela n'excuse pas !!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.