Posté(é) mai 7, 20215 a Bonjour J'ai 39 ans, j'habite dans un village paumé du 78 et je vais bientôt être l'heureux (?) propriétaire d'une e-Corsa Élégance. Elle me servira essentiellement pour me trajets domicile-travail via l'autoroute (80 km aller-retour), pour les vacances on prendra le C4 Picasso 7 places! Modifié mai 7, 20215 a par Mister MMT
Posté(é) mai 7, 20215 a Bonjour @Nyko78. Merci pour ta présentation. Au nom de toute l'équipe, sois le bienvenu sur le forum, qui t’est désormais accessible pour échanger et partager tes retours d’expérience avec ta future e-Corsa. Bonne route et à bientôt sur le forum. Jan 😉
Posté(é) mai 9, 20215 a Le 07/05/2021 à 10:49, Nyko78 a dit : Bonjour J'ai 39 ans, j'habite dans un village paumé du 78 et je vais bientôt être l'heureux (?) propriétaire d'une e-Corsa Élégance. Elle me servira essentiellement pour me trajets domicile-travail via l'autoroute (80 km aller-retour), pour les vacances on prendra le C4 Picasso 7 places! Merci et bienvenu. N'hésitez pas à venir nous faire un retour après quelques jours d'utilisation.