Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nrgix - Tesla Model 3 ou Hyundai Ioniq 5

Featured Replies

Posté(é)

Hello,

Voilà pour moi :

Bientôt 30 ans, en couple avec un enfant en bas âge nous sommes à la recherche d'un VE (achat) pour remplacer une BMW i3 que nous avons eu en LLD.
Pour l'instant nous avons retenu deux modèles (dans un budget que nous nous sommes fixé de 45k hors bonus) :

- Tesla Model 3

- Hyundai Ioniq 5

Nous habitons en Bretagne, l'idée est pour le moment d'avoir un seul suffisament polyvalent pour faire mon trajet domicile / travail (120 km AR) et servir pour nos vacances / week-end / etc.

Posté(é)

Salut @Nrgix

ce pseudo a un côté Goscinnyen et donc avant de t'accueillir je te demanderai de laisser tranquille les camps d'aquarium, babaorum, petibonum et laudanum.

Ta présentation est validée, toi qui va bientôt franchir l'âge de 30 ans et rentrer dans l'âge adulte, tu peux donc participer à toutes les sections et discussions du forum.

Il existe d'ailleurs une conversation sur la ioniq5 versus la tesla model 3.

Les 2 sont intéressantes et je dirais que la model 3 est un choix raisonnable et assez commun avec une voiture qui fait le job mais qui ne déclenche pas autant d'enthousiasme que la ioniq.

C'est juste ma sensation de loin en zieutant le forum.

Quoiqu'il en soit, soit bienvenue chez toi.

• DavidCM a changé le titre en Nrgix - Tesla Model 3 ou Hyundai Ioniq 5
Posté(é)
  • Auteur

Ah super ! Si jamais tu as le lien sous la main je suis preneur je ne l'ai pas trouvé via la fonctione recherche.

Personnellement je penche plus pour la model 3, madame plutôt vers la ioniq 5.

Vu les délais de livraison il va falloir qu'on se décide rapidement :)

Posté(é)

Voilà la recherche: https://forums.automobile-propre.com/search/?q=model 3 ioniq&quick=1&search_and_or=and

Et dans les liens tu as:

ou encore:

Tu as aussi ce topic de notre @bobjouy national (qui est modérateur et un excellent gestionnaire du %age de batterie restante vu qu'il lui arrive de rouler jusqu'à 0% sans flipper outre mesure):

Comme je l'ai écrit, la ioniq 5 suscite beaucoup d'enthousiasme comparée à la model 3 qui est un choix hyper raisonnable si tu n'as pas une ménagerie à trimballer et une voiture plus sage qu'il n'y parait.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.