Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nouvelle Zoé life et ses équipements?

Featured Replies

Posté(é)
  • Auteur
il y a 16 minutes, Vantapen a dit :

Quelle couleur tu as eu?

Moi aussi je galère a avoir un bon prix, en fait les stocks sont partis vite sur celles qui étaient le plus remisé évidemment.

Gris highland (c'est un gris clair métallisé).

Posté(é)
il y a 34 minutes, Vantapen a dit :

Quelle couleur tu as eu?

Moi aussi je galère a avoir un bon prix, en fait les stocks sont partis vite sur celles qui étaient le plus remisé évidemment.

Et oui

19k ici mais en Life...

Posté(é)
Il y a 3 heures, Enreflexion a dit :

Bjr

impossible ici  20850 mini pour une Zen en blanc glacier avec câble mode 3 sans pack city. et 19 une Life

T'avais une prime déduite en+, une aide à la reprise ?

si tu veux bien me passer ton offre en mp stp. merci d'avance

Très bon prix ta Zen, ça va être difficile d'avoir mieux, la remise tourne autour de ~19%.

Si le véhicule est depuis longtemps en stock, il y a une prime qui augmente de quelques centaines d'euros j'avais vu chez Renault.

Je viens de me rendre compte que celles qui ont plus de 5500-6000€ de remise devaient être des modèles commandés d'avant septembre 2020 soit avant la hausse tarifaire.
 

Modifié par Kamille

Posté(é)
  • Auteur
Le 24/12/2020 à 13:57, Kamille a dit :

Très bon prix ta Zen, ça va être difficile d'avoir mieux, la remise tourne autour de ~19%.

Si le véhicule est depuis longtemps en stock, il y a une prime qui augmente de quelques centaines d'euros j'avais vu chez Renault.

Je viens de me rendre compte que celles qui ont plus de 5500-6000€ de remise devaient être des modèles commandés d'avant septembre 2020 soit avant la hausse tarifaire.
 

Si c'est le cas, je devrais avoir le chargeur à induction qui était de série sur ZEN puis passé en option avec les nouveaux tarifs (+150 euros), mais d'après le VIN, il n'est pas présent sur le véhicule donc j'en déduit que c'est un modèle produit après! Bon on verra bien, ça ne change pas grand chose, mon Kona (revendu maintenant) à transité pendant des mois avant d'arriver en France et beaucoup d' ID3 immédiatement dispo actuellement sont aussi des modèles qui ont été produites il y a des mois (à cause du confinement et des bugs logiciels la vente n'était pas possible avant et beaucoup de gens ont annulé leur réservation).

Remise pour la ZEN de 25 %,  45 % avec le bonus par rapport au prix total. J'ai encore du mal à y croire!

Modifié par michelleaf2.0

Posté(é)
il y a 13 minutes, michelleaf2.0 a dit :

@Enreflexion As tu acheté ta Zoé?

Salut

pas encore. et pas en Life trop dépouillée

montage administratif compliqué

Et l’absence de charge rapide DC CCS 50 me chagrine.

Mais je viens de trouver un truc sympa...

Et toi tu l'as reçue ? Contente ?

Modifié par Enreflexion

Posté(é)
  • Auteur

Montage administratif?

Je me suis posé la question sur le CCS, mais 1000 euros l'option laisse à réfléchir et pas de possibilité sur stock. Ensuite pour moi, c'est un deuxième véhicule et beaucoup de bornes 22 kW dans ma région et en Allemagne. On verra à l'usage mais vu l'autonomie (j'espère faire 300 km en réel) et étant équipé d'une wallbox je pense pouvoir gérer sans problème.

 

Modifié par michelleaf2.0

Posté(é)
il y a 9 minutes, michelleaf2.0 a dit :

Montage administratif?

Je me suis posé la question sur le CCS, mais 1000 euros l'option laisse à réfléchir et pas de possibilité sur stock. Ensuite pour moi, c'est un deuxième véhicule et beaucoup de bornes 22 kW dans ma région et en Allemagne. On verra à l'usage mais vu l'autonomie (j'espère faire 300 km en réel) et étant équipé d'une wallbox je pense pouvoir gérer sans problème.

 

je t'expliquerai

C'est un plus à terme, sur grands trajets

Ce sera aussi le 2e véhicule en taille, mais premier en km.

Normalement plus que 300 l'été, j'espère 350, hors autoroute bien sûr

Posté(é)
  • Auteur

Est-il possible de faire monter les antibrouillards en deuxième monte sur ZEN (câblage existant?)?

Ou existe-t-il des possibilités de rajouter du chrome sur les plastiques noirs un peu tristes (pauvre) sur la ZEN/LIFE?

Posté(é)
il y a 5 minutes, michelleaf2.0 a dit :

Est-il possible de faire monter les antibrouillards en deuxième monte sur ZEN (câblage existant?)?

Ou existe-t-il des possibilités de rajouter du chrome sur les plastiques noirs un peu tristes (pauvre) sur la ZEN/LIFE?

on m'avait dit non, mais peut être selon les CC

C'est vrai que çà manque, pour 150€ en option

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.