Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nouvelle Kona Electrique

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour, je m'appelle Denis et suis (enfin ma femme est) le nouvel propriétaire (enfin locataire) d'une Hyundai Kona Electrique 39KW.

L'utilsation du véhicule sera urbaine (ou péri-urbaine (route de campagne, géographie valonnée). La voiture a été reçue vendredi et les premiers km sont agréable même si l'apprentissage des diverses fonctions nous parait long et compliqué, et si la connection à l'application bluelink et pour le moment impossible. Merci de m'accepter. Les photos de la voiture sont à suivre.

Posté(é)

Bonjour Denis, Bonjour Mme (Denis) 😉,

Merci pour votre présentation et ravi de vous accueillir sur ce forum.

Félicitations pour votre saut dans le monde du VE.

La Kona est un bon choix et pas mal de membres ici en sont possesseurs. Vous auriez ainsi, en échangeant avec eux, des avis, des conseils et diverses informations qui vous permettront de découvrir rapidement et au mieux votre VE. N'hésitez donc pas à les solliciter directement, si besoin.

En attendant, soyez les bienvenus sur ce forum qui vous est désormais entièrement accessible et bonnes discussions à venir.

Modifié par Watson

Posté(é)
Le 09/05/2022 à 09:54, Cheval63 a dit :

Bonjour, je m'appelle Denis et suis (enfin ma femme est) le nouvel propriétaire (enfin locataire) d'une Hyundai Kona Electrique 39KW.

L'utilsation du véhicule sera urbaine (ou péri-urbaine (route de campagne, géographie valonnée). La voiture a été reçue vendredi et les premiers km sont agréable même si l'apprentissage des diverses fonctions nous parait long et compliqué, et si la connection à l'application bluelink et pour le moment impossible. Merci de m'accepter. Les photos de la voiture sont à suivre.

la connexion bluelink aurait dû être effectuée lors de la livraison de la voiture par le commercial.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.