Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nouvelle carte des réservataires

Featured Replies

Posté(é)

L' ancienne ne fonctionnant plus, une nouvelle carte des réservataires a été créée : pour celles et ceux qui souhaiteraient s' y positionner merci de me le signaler par MP,  je leur enverrai le lien en retour. Pour rappel il y a également un groupe face de bouc : https://www.facebook.com/groups/509950533126186/

Modifié par R2D2

Posté(é)
Il y a 14 heures, R2D2 a dit :

L' ancienne ne fonctionnant plus, une nouvelle carte des réservataires a été créée : pour celles et ceux qui souhaiteraient s' y positionner merci de me le signaler par MP,  je leur enverrai le lien en retour. Pour rappel il y a également un groupe face de bouc : https://www.facebook.com/groups/509950533126186/

Je ne comprends pas bien le sens de ce message. Pourrais tu nous en dire un  peu plus ? Merci.

Posté(é)
  • Auteur

Il existait une carte des réservataires de sono sion, qui ne fonctionne plus apparemment (je m'y étais positionné mais il y a si longtemps...). J'ai eu un message privé d'un autre réservataire, Allemand mais habitant en France (à une bonne centaine de kilomètres de chez moi) m'invitant à m'inscrire sur la nouvelle carte créée pour la remplacer : il m' a envoyé le lien et je m'y suis positionné. Pour étoffer un peu la communauté je transmet cette proposition pour qui est intéressé (et je préfère éviter de publier le lien)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.