Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nouvel utilisateur de Zoé

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

 

Je suis propriétaire depuis juin 2020 d'une Zoé Life neuve. J'habite du côté de Grenoble, sur les hauteurs.

 

L'équipement de base (même en Life), l'option d'achat de batterie m'avaient fait franchir le pas. J'en suis pleinement satisfait pour l'instant, surtout sur route de montagne (là où j'habite). La récupération d'énergie renforcée (mode B) en descente économise les freins et évite une bonne partie du surcoût des montées.

 

Ayant commandé ma voiture avant le confinement et l'ayant reçue mi-juin, j'ai eu la chance d'avoir droit à un bonus augmenté de 1000€ et je pensais aussi avoir droit à la prime à la conversion (mon ancienne voiture Crit'Air 3 étant devenue éligible) via une demande séparée de celle du vendeur (avance du bonus éco). Mais ceci, c'était avant de me heurter à une administration qui ne veut pas reconnaitre la version de l'article D251-13 du code de l'énergie en vigueur depuis le 1er janvier 2020 qui autorise ces 2 demandes séparées. Je compte contribuer sur le fil de discussion actuel pour faire part de l'avancement de mes recours :

 

A bientôt !

Posté(é)

Bonjour @cvi38, bienvenue sur le forum. Je valide ton premier message, ce qui te permettra de poster partout sur le forum.

 

Ceci dit, il serait peut-être mieux que tu recopies la seconde partie de ton message dans une discussion sur la section dédié à la Zoe, car peu de gens viennent lire ici.

 

Bonne continuation,

 

Jan

Posté(é)
  • Auteur

Bien entendu, c'est ce que je comptais faire et ce que je viens de faire.

Merci

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.