Aller au contenu
LorAlpes

Nouveaux tarifs parkings Indigo : à la hausse !

Messages recommandés

Bonjour,

Les parking Indigo étaient avant avec Izivia puis maintenant avec Alizé Bouygues. Le prix était plafonné à 4€.

A compter du 25 janvier, le tarif augmente et sera désormais plafonné à 26€40. Cela devient cher pour des bornes charge lente et pas toujours disponibles.

Il existera aussi des solutions d'abonnement mais assez exorbitantes compte tenu du fait qu'il y a toujours des voitures ventouses VE ou non VE sur les places réservées des borne : nous ne sommes jamais certains de pouvoir charger (je vais régulièrement au parking Soufflot à Paris, c'est le cas) . L'augmentation du tarif ne changera rien aux VE ventouses car si l'on arrête la charge on arrête aussi la facturation, donc rien lié à l'emplacement de la voiture elle même.

 

image.png.ebe0526698254530a3ab22a46611c19a.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle est la puissance des bornes associées à ces tarifs ? Si ce sont de simples prises 220V type green-up ca fait cher, si ce sont des bornes 22 c'est moins cher qu'a domicile !

 

Sur ma Zoe, à 22kWh ca revient à 12 cts le kW, je prend ! 

Sur mon Niro, à 7,6kWh ca fait 36 cts le kW, bof bof effectivement.

Sur une green-up je calcule même pas 😆

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce sont des bornes 22 kW triphasé. En tout cas, j'ai aussi un E-Niro et ça charge à 7kW, donc pas ce qu'il y a de mieux au niveau des tarifs. Mais quand on va à Paris, l'offre est bien pauvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...