Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nouveaux tarif we charge

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

Recu par mail ce matin les nouveau tarifs dans le cadre du renouveĺlement de ma carte wecharge. Je trouve cela cher payé!!!

Screenshot_20220331-074911_We Connect ID.jpg

Posté(é)

Oui les tarifs sont clairs en effet, et ils précisent bien la gratuité de la carte pour un an et les tarifs après.

Posté(é)
  • Auteur

Javais connaissance de la gratuité pendant 1 an mais pas la connaissance du tarif mensuel au bout des 12 mois....

Posté(é)
Le 31/03/2022 à 12:38, SEB1377 a dit :

Javais connaissance de la gratuité pendant 1 an mais pas la connaissance du tarif mensuel au bout des 12 mois....

Il suffit d'aller voir sur l'appli ou de se renseigner avant de s'engager.

Personnellement, il y a des choses à revoir chez VW mais on ne peut pas leur reprocher ça ils sont transparent pour le prix sur la we charge avant l'achat, perso je le savais avant d'acheter.

Posté(é)
  • Auteur

Je ne dis pas qu'il ne sont pas transparent chez vw mais j'informe juste les membres du forum sur la suite après la gratuité... pour ma part, en effet, je n'avais pas vu le coût après les 12 mois et mon conseiller commercial ne m'a donné le coût de la carte... 

Et mon avis est que je trouve le cout mensuel assez élevé pour la wecharge... à comparer avec d'autres solutions de recharge si ponctuellement utilisé sur le reseau ionity.

Posté(é)

J'ai également reçu le mail, et je connaissais les prix qui étaient bien annoncés lors de la souscription à la livraison de la voiture.

Pour ma part je pense conserver la carte avec l'abonnement gratuit et le kWh au prix fort, je recharge relativement peu à l'extérieur.

J'ai pris une carte Chargemap et j'ai aussi une carte du réseau e-Born qui correspond à quasi tous mes départements limitrophes.

Posté(é)
  • Auteur

Je pense faire pareil car depuis 1 an je n'ai ai utilisé que 2 fois le reseau IONITY.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.