Posté(é) juin 12, 20215 a Bonjour à toutes et à tous, Si je me retrouve sur ce forum, vous l’aurez deviné, c’est que j’envisage de plus en plus de sauter le pas de la VE … et pour être original pour une Tesla 3 SR+. J’hésite encore sur les options .. notamment couleur intérieure noire ou blanc … jantes 19 ou pas …. Dans tous les cas je vais vite me décider : si commande ce sera avant le 30 juin ! Accessoirement, je suis à la recherche d’un parrain qui serait prêt à m’accompagner pour la livraison de la voiture .. et me partager son expertise de client. Merci à toutes/tous !
Posté(é) juin 12, 20215 a il y a 48 minutes, Ponchy a dit : J’hésite encore sur les options .. notamment couleur intérieure noire ou blanc … jantes 19 ou pas …. Bonsoir, Merci pour cette présentation. il y a 49 minutes, Ponchy a dit : si commande ce sera avant le 30 juin Le 30 juin c'est bientôt !!! Bienvenue dans ce forum, tu peux poster tes questions dans les différentes sections
Posté(é) juin 12, 20215 a hello ! bienvenue sur le forum et très trèèèès bon choix de véhicule (que dis-je, le meilleur choix ! 😛 ) je peux te parrainer avec plaisir, mais (je n'ai jamais parrainé encore) j'envisage un vrai support "parrain" avec mes éventuels filleuls, donc je t'encourage à aller voir la carte et trouver qqun proche de chez toi qui pourrait te faire voir la belle Le cas échéant je serai parrain avec plaisir, je suis du 94. Bonne réflexion... questionnement et à bientôt !
Posté(é) juin 12, 20215 a Auteur Merci pour votre accueil chaleureux @Paso32 @Jeremee ! J’originaire de la Savoie, je suis sur Paris depuis 2015, et habite Versailles depuis 3 ans ! nous ne sommes peut être pas si loin que ça @Jeremee pour le 30 juin, c’est le contexte du bonus eco qui va baisser … et il serai temps de revendre mon BMW X1 mazout avant qu’il ne vaille plus rien !
Posté(é) juin 13, 20215 a Ah oui effectivement versailles n’est qu’à un pas! Et tout à fait d’accord avec toi : autant profiter du bonus Max tant qu’il est encore temps.