Posté(é) novembre 23, 20196 a Bonjour à Tous, Nous habitons le beaujolais et nous attendons notre nouvelle Tesla Model LR AWD 3 blanche, intérieur noir, avec attelage pour transporter les vélos, un petit bateau... Nous avions jusqu'à présent un évoque 150 cv 4x4 : super véhicule. Nous l'avons vendu avec regret mais le "diesel gate" nous a décidé à le vendre avant que cela ne devienne compliqué. C'est un grand changement, j'espère que nous ne serons pas déçu.
Posté(é) novembre 23, 20196 a il y a 6 minutes, Stephfred69 a dit : Bonjour à Tous, Bonjour à toi. Merci pour cette présentation. Sois le bienvenu sur le forum.
Posté(é) novembre 23, 20196 a il y a 14 minutes, Stephfred69 a dit : Bonjour à Tous, Nous habitons le beaujolais et nous attendons notre nouvelle Tesla Model LR AWD 3 blanche, intérieur noir, avec attelage pour transporter les vélos, un petit bateau... Nous avions jusqu'à présent un évoque 150 cv 4x4 : super véhicule. Nous l'avons vendu avec regret mais le "diesel gate" nous a décidé à le vendre avant que cela ne devienne compliqué. C'est un grand changement, j'espère que nous ne serons pas déçu. Bonjour Bienvenue au club des fadas de Tesla ? J’espère que, comme moi, tu trouveras plein d’infos sur ta future nouvelle voiture (mais tu vas y passer du temps ...) Tu verras, les membres sont très sympathiques