Posté(é) Jeudi à 14:271 j Bonjour,Depuis longtemps intéressé par la mobilité électrique, je suis propriétaire d'une Peugeot e 208 depuis 4 ans..Je fais environ 20000 km par an et je ne me limite pas dans mes déplacements en 100% électrique (France, Italie, Espagne)Je ne choisissait pas mon véhicule lorsque j'étais en activité ( véhicule de fonction) .Quand j'ai pris ma retraite en 2022, je suis donc passé à l'électrique. J'ai aussi installé des panneaux solaires sur mon toit en région Nantaise.J'ai aussi optimisé les charges de ma voiture grâce à un chargeur utilisant le surplus solaire pour cela.Je suis électronicien de formation et technophile, mais avec discernement... Pas de gros SUV électrique 😉 Modifié hier à 13:421 j par EG44
Posté(é) Jeudi à 18:041 j Bonjour et bienvenue sur le forum d'Automobile Propre. Merci pour l'intérêt que tu portes à notre forum et ton retour d'expérience avec ta voiture électrique.Parle nous un peu de toi ? D'où viens-tu ? Une tranche d'age ? Pourquoi l'électrique ?D'autres idées dans la charte :Peux-tu éditer ton message pour y ajouter ces informations stp ?Puis tu nous mets un petit like pour nous avertir et ça fait toujours plaisir .Merci et à très bientôt !Manuher pour AP
Posté(é) il y a 3 heures3 h Merci @EG44 pour l'édition de ta présentation. Nous t'ouvrons les portes du forum.