Posté(é) 3 mars3 mars Bonjour, Je viens de m'inscrire, mais impossible de poster dans le forum voulu (recharge hors copro) et impossible également de repondre à une discussion existante. Est-ce normal ? Merci
Posté(é) 3 mars3 mars Bonjour @Fifififi Oui, je te laisse éditer ce premier post pour te présenter en quelques mots : Région, véhicule actuel+usage, etc. ce qui souhaite partager. C'est important car les autres utilisateurs iront voir ce premier post quand ils voudront te connaître un peu. Dès que c'est fait, on valide ton profil et tu pourras participer aux discussions qui te plaisent. Bienvenue, -Simon-
Posté(é) 3 mars3 mars Le 03/03/2026 à 10:32, Fifififi a dit : Bonjour Bonjour et bienvenue à toi. Tes messages n'apparaissent pas, car tu n'as pas encore fait une présentation validée par un modérateur. Prends 5 minutes pour lire ce message: Écrire son premier message sur le forum. Puis rends toi dans l'espace présentation pour faire une présentation en bonne et due forme: https://forums.automobile-propre.com/forums/présentation-des-nouveaux-membres-51/ A très vite.