Posté(é) décembre 10, 20169 a Bonjour, Je suis Bruno 43 Ans de l'ardêche, Sa fait maintenant 2 ans que je rêvé de posséder une voiture Electrique ( un petit peu écolo lol). J'ai réussi à convertir ma femme l'année dernière mais voilà mon véhicule diesel n'était pas à mon nom. J'ai donc attendu 1 an avant de pouvoir me lancer sur l'achat de mon VE. Voilà je suis enfin un heureux propriétaire d'une C-zero neuve depuis environ 2 semaines. La voiture à beaucoup de défauts mais je le savais avant mais aussi beaucoup de qualités. J'espère que je n'ouvrirai pas trop de nouveau sujet sur le forum lol.
Posté(é) décembre 11, 20169 a Bonjour les qualité/défaut de tout matériel est totalement subjectif et fonction de l'usage qui en est fait elle est petite: qualité en ville, défaut comme routière instrumentation réduite: défaut pour ceux qui aime les infos a outrance, , qualité pour ceux qui préfère le minimum etc... Patrick
Posté(é) décembre 12, 20169 a Bienvenue Bruno! La meme pour moi en Peugeot Je trouve qu'en routière elle ne se défend pas si mal, même pour doubler un camion ca va plutot bien