Posté(é) novembre 24, 20196 a Bonsoir à tous, Brève présentation d'un nouveau membre 1ère expérience en VE après 39 ans en VT, eh oui tout peut arriver... J'habite à Colmar dans le 68 et commence à entrevoir la lumière au bout du tunnel, signe que la retraite est toute proche Cordialement
Posté(é) novembre 24, 20196 a il y a 1 minute, Dany68 a dit : Bonsoir à tous, Brève présentation d'un nouveau membre 1ère expérience en VE après 39 ans en VT, eh oui tout peut arriver... J'habite à Colmar dans le 68 et commence à entrevoir la lumière au bout du tunnel, signe que la retraite est toute proche Cordialement Bienvenue sur ce forum Dany68 Au plaisir
Posté(é) novembre 24, 20196 a Auteur il y a 7 minutes, Vince41 a dit : Bienvenue sur ce forum Dany68 Au plaisir Merci ?
Posté(é) novembre 25, 20196 a Auteur à l’instant, Thierry.P a dit : Bienvenue sur le forum Qu'as-tu pris comme VE ? Merci J'ai pris la ionique électrique executive en polar white de mars 2019 modele démo avec 1000 km au compteur Je la récupère ce vendredi