Posté(é) mars 27, 201511 a Bonjour, Manu, du Cotentin. Bientôt nouveau heureux LLD d'une Leaf Visia Pack + chargeur rapide. Un essai grandeur réel m'a convaincu : 60 km sur voie rapide (120km/h) avec chauffage, essuie glace, en mode non éco. Arrivé a destination, il me restait encore 30% de la batterie !
Posté(é) mars 27, 201511 a Bonjour Manu est bienvenu à toi parmi nous. Tu verras...........que du bonheur, par contre voies rapides/autoroutes c'est vraiment pas son terrain de jeu. En attendant ton jouet, dégote toi la doc sur le forum ( désolé je sais plus ou) ça te feras un peu de lecture et tu maitriseras déjà l'engin........
Posté(é) mars 30, 201511 a Auteur Merci, Tant que je peux aller a mon taf sans soucis, c'est bon. Je vais faire installer une borne de recharge accélérée à mon travail, il y a de quoi mettre du 32A, donc je suis sur de repartir le soir avec la charge à 100%.
Posté(é) mars 30, 201511 a Une borne 32A ne servira à rien si tu n'as pas l'option chargeur 6,6 kW, le chargeur embarqué ne gère que le 16A. L'option charge rapide correspond normalement à avoir une prise Chademo pour la recharge en courant continu à 50 kW.
Posté(é) avril 2, 201511 a Auteur oui, j'ai vu ça ! Du coup j'ai pris l'option chargeur rapide chademo. je ferais installer une wallbox 16A ça suffira largement (je suis généralement au taf pour 8-9h de suite)