Posté(é) juin 29, 20196 a Bonjour le forum, Eric, nord Isère. J'ai eu l'opportunité de récupérer un kia e-niro active 204cv la semaine dernière en concession près de Strasbourg. Donc vehicule de 3000 km environ puisque kia, si j'ai bien compris, avait donné les instructions pour que les véhicules ne soient pas vendus aux particuliers avant juin. C'est mon 2nd véhicule électrique, j'avais commencé l'année d'avant par une nissan LEAF. Et changement pour le plaisir avant tout, mais aussi pour l'autonomie. Le Nissan était utilisé exclusivement aux alentours de chez moi. Avec la e-niro je découvre les "joies" des problématiques de charges, pour la plupart dans une situation caniculaire, les attentes, les bornes déjà utilisées, les nombreux coups de fils à corridor ou les autres ... Un peu galère donc ? J'attends impatiemment de revenir chez moi pour retrouver la quiétude de la charge à la wall box la nuit ? J'ai déjà vu, après coup, que kia avait changé sa stratégie, ou n'avait pas tenu ses promesses pour les véhicules livrés en France. Merci de m'accueillir sur ce forum où je trouverai bon nombre d'informations.
Posté(é) juin 29, 20196 a il y a 5 minutes, Er38 a dit : Bonjour le forum Bonjour. Sois le bienvenu.