Posté(é) octobre 13, 202513 oct. Salut tt le monde, apres "un nouveau en R5", voici un "nouveau en G6" 😄 je viens de trouver le remplaçant a mon skoda enyaq 60, ma lld fini en juillet 2026...oui je m'y suis pris tot car quand j'ai pris mon skoda j'ai eu 10/11 mois d'attente...la j'ai anticiper 😅 j'avais un rdv ce matin pour un essai du g6, juste un essai....madame avec moi...le commercial nous explique rapidos la voiture, tres sympa et bon feeling au passage, nous aimons bien cela...l'essai et top bon feeling au volant de bonne sensation, bonne visibilité, et surtout voiture tte option...on est un peu perdu tellement qu'il y'en a...mais on est convaincu... retour concession...on discute de l'essai, on lui explique c'est pour remplacé un enyaq pour juillet 2026...il est ravi car c'est pas pour maintenant car il a des demandes de clients pour des voitures rapidement a dispo...donc parfait pour lui on passe au la config ...grosse autonoomie, simple blanche (couleur inclus) et interieur gris noir....et la il nous dit qu'ont peux avoir les avantages jusqu'a fin octobre....il nous sort une mensualité a 520 euro par mois /20000km avec 4500 d'apport, sans leur offre promo et bien la mensualité passe a 725 euros...impossible pour nous..donc ....c'est bon....carrement moins que pour le enyaq qu'on a avec en prime plus de km ...du coup on signe un bdc et voila l'aventure xpeng démarre, l'attente va etre tres longue... 😁
Posté(é) octobre 13, 202513 oct. Le 13/10/2025 à 15:07, bruno74 a dit : la il nous dit qu'ont peux avoir les avantages jusqu'a fin octobre L'objectif numéro 1, c'est de faire signer le client le plus vite possible (sinon il risque d'aller voir ailleurs entre temps). Peut être qu'après octobre il y aurait eu une promo encore mieux mais bon... (et puis une mensualité à 725, il a un peu abusé je crois ^^) Quand j'avais appelé pour discuter d'un éventuel achat, ça m'avait fait rire. On m'avait dit qu'il fallait qu'on planifie un rendez vous le plus tôt possible car potentiellement les prix remonteraient par la suite, taxes pour les véhicules Chinois blablabla mais de toutes façons j'étais persuadé que je le voulais donc ça n'a rien changé. Bref des commerciaux normaux quoi ! Et tant mieux si vous avez trouvé votre bonheur
Posté(é) octobre 13, 202513 oct. Auteur Oui pas faux..bon on va dire que j'étais déjà convaincu donc il a pas eu de mal à me faire signer 🤣
Posté(é) octobre 14, 202514 oct. J'ai signé pour mon G9 Performance en avril pour une livraison fin août. Je confirme que l'attente a été longue. Et pourtant j'adorais mon EV6.