Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋼) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nouveau en Xpeng G6

Featured Replies

Posté(é)

Salut tt le monde,

 

apres "un nouveau en R5", voici un "nouveau en G6" 😄

je viens de trouver le remplaçant a mon skoda enyaq 60, ma lld fini en juillet 2026...oui je m'y suis pris tot car quand j'ai pris mon skoda j'ai eu 10/11 mois d'attente...la j'ai anticiper 😅

j'avais un rdv ce matin pour un essai du g6, juste un essai....madame avec moi...le commercial nous explique rapidos la voiture, tres sympa et bon feeling au passage, nous aimons bien cela...l'essai et top bon feeling au volant de bonne sensation, bonne visibilité, et surtout voiture tte option...on est un peu perdu tellement qu'il y'en a...mais on est convaincu...

retour concession...on discute de l'essai, on lui explique c'est pour remplacĂ© un enyaq pour juillet 2026...il est ravi car c'est pas pour maintenant car il a des demandes de clients pour des voitures rapidement a dispo...donc parfait pour lui on passe au la  config ...grosse autonoomie, simple blanche (couleur inclus) et interieur gris noir....et la il nous dit qu'ont peux avoir les avantages jusqu'a fin octobre....il nous sort une mensualitĂ© a 520 euro par mois /20000km avec 4500 d'apport, sans leur offre promo et bien la mensualitĂ© passe a 725 euros...impossible pour nous..donc ....c'est bon....carrement moins que pour le enyaq qu'on a avec en prime plus de km ...du coup on signe un bdc et voila l'aventure xpeng dĂ©marre, l'attente va etre tres longue... 😁

 

Posté(é)
Le 13/10/2025 à 15:07, bruno74 a dit :

la il nous dit qu'ont peux avoir les avantages jusqu'a fin octobre

L'objectif numĂ©ro 1, c'est de faire signer le client le plus vite possible (sinon il risque d'aller voir ailleurs entre temps). Peut ĂȘtre qu'aprĂšs octobre il y aurait eu une promo encore mieux mais bon... (et puis une mensualitĂ© Ă  725, il a un peu abusĂ© je crois ^^)

Quand j'avais appelé pour discuter d'un éventuel achat, ça m'avait fait rire. On m'avait dit qu'il fallait qu'on planifie un rendez vous le plus tÎt possible car potentiellement les prix remonteraient par la suite, taxes pour les véhicules Chinois blablabla :) mais de toutes façons j'étais persuadé que je le voulais donc ça n'a rien changé.

Bref des commerciaux normaux quoi !

Et tant mieux si vous avez trouvé votre bonheur ;) 

Posté(é)
  • Auteur

Oui pas faux..bon on va dire que j'Ă©tais dĂ©jĂ  convaincu donc il a pas eu de mal Ă  me faire signer đŸ€Ł

Posté(é)

J'ai signé pour mon G9 Performance en avril pour une livraison fin août.

Je confirme que l'attente a été longue.

Et pourtant j'adorais mon EV6.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.