Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nouveau en VE Tesla 😁

Featured Replies

Posté(é)

bonjour a tous !

Alors voilà je me prénomme Kevin, 34 ans, venant tout juste d'aller chercher une Model 3 toute neuve (Si on ne regarde pas la tronche du vernis...). L'ayant cherché à Villepinte en RER, c'est une #?!& à aller au stand Tesla... 1h de marche en tournant a gauche a droite a cause d'un parc d'exposant et du verrouillage sanitaire.

J'habite à côté de Laroche Guyon, etant en maison, si jamais vous êtes en rade, venez vous brancher chez moi, ya pas de soucis ! 😁

120km aller retour tous les jours pour aller au boulot, même avec un crédit sur le dos pendant quelques années et a moins que l'électricité fasse X10, ça va faire quelques belles économies !

Posté(é)

Bonjour @Kaldires

Merci pour ta présentation. Maintenant qu'elle a été validée, tu peux participer à l'ensemble des conversations du forum ;)

Il y a 10 heures, Kaldires a dit :

120km aller retour tous les jours pour aller au boulot, même avec un crédit sur le dos pendant quelques années et a moins que l'électricité fasse X10, ça va faire quelques belles économies !

Disons qu'il est prévu que l'électricité fasse 40% dans les 5 prochaines années, mais il reste encore une bonne marge avant la parité avec un plein d'essence (qui lui aussi devrait augmenter prochainement) ;) 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.