Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nouveau en G6

Featured Replies

Posté(é)

Salut tt le monde,

après une découverte de l'electrique en enyaq 60 durant 3 ans, et d'une renault R5 l'année derniere pour etre en full electrique à la maison -) j'ai commandé un G6 en octobre dernier ...mon contrat d'enyaq prend fin ce jour et j'ai été livré de mon nouveau jouet vendredi dernier....

je commence doucement la decouverte de mon g6 long range blanc.

c'est un téléphone avec 4 roues et un volant -), un vrai régal, d'avoir déjà une grosse batterie ça me change la vie, j'ai la sensation qu'elle consomme moins que l'enyaq, a vérifié avec le temps, le véhicule est spacieux est agreable a conduire...pour ma part il manque de rangement je dirais , surtout par rapport a l'enyaq qui il faut l'avouer est fort de ce coté la, mais tant qu'on peut ranger tt notre petit bazar c'est le principal -)

je n'ai pas tt testé encore je prend doucement mes marques mais je ne regrette pas mon achat, je ne manquerais pas de revenir sur le forum pour donner mes impressions ou demander des conseils ;-)

Bruno

Modifié par bruno74

Posté(é)

L'année dernière quand je devais sélectionner mon nouveau véhicule j'étais allé voir tous les modèles disponibles, dont l'Enyaq.

Je me souviens l'avoir éliminé pour l'étroitesse des places arrières et la fermeté excessive des sièges.
Venant de l'EV6 à l'époque, je n'étais en plus pas convaincu par la vitesse de charge.
En tout cas pour moi il n'y avait pas photo avec le G6 (qui bien sûr n'était pas encore disponible que toi tu as sélectionné l'Enyaq).

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 3 heures, E911V a dit :

L'année dernière quand je devais sélectionner mon nouveau véhicule j'étais allé voir tous les modèles disponibles, dont l'Enyaq.

Je me souviens l'avoir éliminé pour l'étroitesse des places arrières et la fermeté excessive des sièges.
Venant de l'EV6 à l'époque, je n'étais en plus pas convaincu par la vitesse de charge.
En tout cas pour moi il n'y avait pas photo avec le G6 (qui bien sûr n'était pas encore disponible que toi tu as sélectionné l'Enyaq).

oui a l'epoque le g6 n'existait pas encore, j'avais hésité avec un ioniq5 mais ma femme ne voulait pas de voiture trop "futuriste" -) donc notre choix c'est porté sur l'enyaq 60 et 4 mois apres ils proposait des mensualité meilleur que celle que nous avions...pour un enyaq 80...on etait un peu degouté...mais bon c'est comme ça, nous etions content du véhicule, mais au bout de 3 ans nous voulions changer

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.