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wallygator89

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Bonjour

Philippe 64 ans je viens de prendre possession il y a une dizaine Dejours d'une I3 94 ah + rex  Ilife Suite d'octobre 2016 et de me séparer de ma Zoé ze 40 de 2018.

J'envisageais de prendre la Nouvelle Zoé Ze 50 mais j'ai essayé une I3 en concession 

je cherchais un VE avec charge rapide pour occasionnellement pouvoir aller en Vendée 500kms

La nouvelle Zoé est bourré d'options même la charge rapide et puis avec l'experience de ma zoé et la lecture de sujets sur les Forums ..Automobile propre en l'occurrence  j'ai decidé de prendre un VE selon plusieurs criteres

1- une batterie pas trop grosse ( temps de charge rapide ,les sauts de puce sont plus efficaces)  (pas au dessus de 40 kws)

2- un VE vraiment VE pas une Thermique transformée  (Exit 208.corsa)

3- La charge rapide bien sur 

4- collant a mon budget

5- Plus de location de batterie

6- pouvoir faire 150 kms sans recharger pour aller chercher mes petits enfants

Au vu de l'essai de l'I3 qui était une 60 ah ( la banane au volant et cette pédale de frein que l'on oublie)

je me suis mis a la recherche d'une 94 ah avec le Rex  en prévision des trajets Vendée occasionnels

Au bout de dix jours et 1500kms je suis trop content d'avoir choisis cette voiture  de 2016 avec 25000kms au prix de 26000€ certe mais quels equipements avec la version Ilife suite et quelle difference avec la Zoé  tout fonctionne au moins surtout l'application smartphone une plaie avec l'R-link Renault 

ah j'oubliais elle est mineral grey et je ferais un CR pour confronter les deux voitures

Bonne route a tous

Wally

Modifié par wallygator89

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il y a 2 minutes, wallygator89 a dit :

Bonjour

Bonjour. 

 

Merci pour cette présentation très enthousiaste. 

Sois le bienvenu sur le forum. 

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Bienvenu sur le forum!

Merci pour cette présentation.

 

il y a une heure, wallygator89 a dit :

2- un VE vraiment VE pas une Thermique transformée  (Exit 208.corsa)

La plateforme e-CMP des 208/corsa a été développée pour être thermique et électrique. Ce n'est pas une vulgaire transformation sans réflexion.

L'emplacement batterie, par exemple, est dans le plancher de la voiture. Il n'y a donc aucune perte de place par rapport à une thermique.

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