Posté(é) avril 15, 20197 a Bonsoir Je me présente Maintenant à la retraite, je passe une partie de mon occupation en me penchant sur les engins électrique en commençant à élaborer des 2 roues en électrique :velo,bimoteur,trottinette ,petite moto Les 4 roues m'intéressent aussi J'ai parcouru les forums dédiés à ce sujet Étant en rural ,il me faudrait un véhicule pouvant parcourir sans recharge 120km En occasion sans location de batterie il y aurait une Bolloré qu'on trouve maintenant autour de 5000E Hormis son défaut d'être obliger de la tenir en température son autonomie me correspondrait, mais il n'y a pas trop de retour? Une question aussi que je me pose :comment l'entretenir, pièces d'usure,plaquettes de frein en autre et quels garages ? Voilà je voudrais bien commencer dans la voiture électrique en second véhicule Cordialement A bientôt
Posté(é) avril 16, 20197 a Bonjour, Egalement passionné de véhicules électrique. Je suis handicapé et je me conçois des des engins aux performances variées ... Le dernier, un 3 roues avec autonomie de l'ordre de 80 100 Km et plus de 60 Km/h. Je suis aussi passé au véhicule électrique avec une Leaf (1re génération) donc autonomie trop faible, je suis passé à la TM3. Selon moi, la Bollore a des contraintes importantes (maintien en charge ....) mais il y a surement des bonnes occas à saisir. Bonnes chance !
Posté(é) avril 16, 20197 a Auteur Merci Claude Avec la TM3 tu ne dois plus avoir de soucis d autonomie Pour la Bolloré ,je n'arrive pas a savoir pour son entretien, son suivie ?? A bientôt