Posté(é) février 24, 201610 a Bonjour à tous, Un p'tit message de présentation pour vous dire que je suis dans le 35. Possesseur d'une Leaf Design édition de 2015 Ma borne charge map --> https://goo.gl/As19tT Et je suis aussi membre du Leaf France Café --> http://leaffrancecafe.jimdo.com/ A+ Laurent
Posté(é) février 25, 201610 a Bienvenue sur le forum! je garde l'adresse en tête des fois que je m'aventure jusqu'à Rennes avec ma C-zero (moi suis sur secteur Avranches) et que j'ai besoin d'un petit coup d'électron pour continuer la route.
Posté(é) mars 1, 201610 a Bonjour Laurent, nous sommes voisins, j'habite la bouëxière limite dourdain Future locataire de leaf, tu pourras peut être me conseiller sur un installateur... Si tant est qu'il faille une prise ou box "obligatoire"... J'espère qu'une prise normale suffit, c'est du moins ce que le commercial m'a affirmé.
Posté(é) mars 1, 201610 a oui la green up posé par Proxi serve c'est plutôt pour rassurer et être sûr de son installation électrique. Modifié mars 2, 201610 a par Invité
Posté(é) mars 1, 201610 a Ca peut aussi être une base pour installer une wallbox 16 A d'occase à la place de la prise.