Posté(é) janvier 16, 20206 a Bonjour je viens d'acquérir une i3 neuve 120 Ah pour mon entreprise. Je suis heureux utilisateur depuis plusieurs années d'un scooter C Evolution. Je découvre l'univers de l'électrique avec une auto et je m'aperçois déja qu'au delà du fait qu'il va falloir gérer son énergie, ses trajets... il va aussi falloir gérer comment payer les recharges. Je trouve que là cela aurait mérité que les acteurs de la recharge se fédére en donnant simplement la possibilité de régler avec une CB !!! Non ? Imaginons avec un véhicule thermique si nous devions avoir une carte total, une agip, une Dyneff.....en fonction de la station ou nous ferions le plein !!!! Heureusement que ce véhicule ne fera pas plus de 100 km/jour et pourra être rechargé dans notre entreprise!!!
Posté(é) janvier 16, 20206 a Bonjour Bienvenu sur le forum merci pour cette présentation regarde déjà dans ta région quelle sont les bornes que tu est susceptible d'utiliser le plus et prend le badge correspondant pour le reste, a voir si ce badge est compatible avec les autres opérateurs normalement , avec la voiture tu devrais avoir au minimum celui de BMW qui est compatible avec de nombreux réseaux il faut l'activer avant de t'en servir Patrick