Posté(é) décembre 7, 201510 a gilles 47 ans , j'habite Cernay à l'ouest de Mulhouse ,le sud de l'Alsace donc. je suis un peu écolo dans l'âme , mais pas extrémiste j'habite une une maison bbc , je récupère l'eau de pluie , je chauffe au bois, je fais attention à ma consommation d'énergie . je coupe ma box internet le soir, ampoules à led ect... prochaine étape , lld d'une nissan leaf acenta 2016. j'ai hésité un moment entre zoé et leaf. mais l'offre commercial nissan ma convaincu lld 37 mois 60 000km premier loyer 11300€ puis 188€ par mois pour la 24kw ,241€ pour la 30kw. pour la zoé intens , avec un premier loyer de 11300€ ,c'est 162€ par mois auquel il faut rajouter 102€ de location de batterie pour 20 000km par an. voila je pense même à l'avenir , à mettre des panneaux solaire sur le toit pour recharger l'auto