Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

nouveau avec projet acquisition VE

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous.

en 2012, j'ai acheter en LOA DE 24 mois une Citroën Czero. Jj'ai apprécié le silence de la conduite d'un véhicule Électrique, la rapidité des reprises. Après deux an et 16000 km au compteur. Je l'ai rendu. c'était parfait, sauf que l'autonomie de la batterie commençait à me stressé .Je faisais maximum 100 km en hiver et 130 km max en été. Les borne de recharge n'était pas si répandu qu'a notre époque. Le confort de la Czero rester très basique.

Je fais environ 100 à 120 km par jours donc très limite avec ce genre de voiture.

Je me suis rabattu sur une thermique allemande. mais je vous avouerez que je change d'avis avec les modèles qui se présente et aussi la dernière hausse du gasoil. Je suis très intéresser par la Hyundai Kona 64 kwh. L'autonomie et le niveau de la technologie embarqué me bluffe. Certes, tous cela à un coup mais je fait mes calculs pour voir les économies que je pourrai réalisé.

Ce forum est très sympa

@plus

Posté(é)

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Ah les VE une fois qu'on y a goûté.

Posté(é)

Bonjour Cyrille et bienvenu dans le forum

Effectivement les question ce pose pour beaucoup avec les augmentations de carburant

Dommage que les prix des VE soit encore au dessus des thermiques car les batteries actuelle vont suffire a la majorité des automobiliste

Pour ma part j'ai fait le choix (d'investir pour le futur) même si au final le résultat risque d'être indentique

Nous verrons bien

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.