Posté(é) 22 janvier22 janv. Bonjour, Je suis nouveau et propriétaire d'une ioniq 6 awd depuis 2 mois. Très content d'avoir fait le switch
Posté(é) 22 janvier22 janv. Bonjour @Polo Merci d'avoir pris le temps de te présenter. Bienvenue sur le forum AP. J'espère que tu prendras plaisir à échanger avec d'autres membres. N'hésite pas à partager ton expérience sur la Ioniq 6 juste ici : Hyundai Ioniq 6