Posté(é) août 6, 20205 a Bonjour à tous* Propriétaire depuis peu d'une Nissan Leaf 2 j'aimerais contacter d'autre personne en possédant Originaire de la région d'aix en provence @ bientot * désolé j'étais dans mes problèmes avec cette nouvelle voiture Modifié août 6, 20205 a par jeaix
Posté(é) août 6, 20205 a il y a 15 minutes, jeaix a dit : Propriétaire depuis peu d'une Nissan Leaf 2 Bonjour tout de même 😊 Merci pour cette présentation. Sois le bienvenu sur le forum.