Aller au contenu
nicoworld

NISSAN CONNECT sur visia 2016

Messages recommandés

Alors je cherche depuis la réception de ma leaf à utiliser nissan connect

 

Pour ma part compte nissan + you et nissan connect créé.

 

Sur le portable j'arrive à me connecter sur l'appli android " nissan + you " mais pas sur "nissan connect" qui me met "utilisateur ou mot de passe faux

 

 

J'ai reçu un mail hier de NISSAN assistance :

Monsieur Nicoworld ,

>>

>> Nous vous remercions pour votre email du 19 avril 2016 concernant vos services connectés

>> Pour activer vos services dans votre véhicule et suivez les instructions afin de mettre au point l'activation de votre compte.

>>

>> ÉTAPE 1: Appuyez sur la touche SETUP

>> ÉTAPE 2: Touchez 'Info'

>> ÉTAPE 3: Touchez 'enregistrer pour plus d'informations Services'

>> ETAPE 4: Appuyez sur «Continuer»

>> ÉTAPE 5: Sélectionnez le pays pour numéro d'appel

>> ÉTAPE 6: Entrez le nom d'utilisateur que vous avez utilisé lors de votre inscription sur le portail Nissan Connect. Appuyez sur "OK"

>> STEP 7: Entrez le mot de passe que vous avez utilisé lors de votre inscription sur le portail propriétaire Nissan Connect. Touchez 'enregistrer'

>> ETAPE 8: Appuyez sur Accepter pour continuer.

>>

>> Si vous souhaitez joindre la Relation Clients par téléphone nous vous invitons à nous contacter via notre numéro azur ci dessous.

>>

>> En espérant que ces informations vous aurons étés utiles.

>>

>> Cordialement,

>>

>> Service Relation Clients

>>

>> NISSAN WEST EUROPE

>> TSA 60011

>> 78961 Saint Quentin en Yvelines Cedex

>>

>> Téléphone: 0805 11 22 33

>> Du lundi au vendredi: 08.00-20.00

>> Les samedis : 08.00-14.00

>> Fax: 01 42 42 18 54

>> Email: [email protected]

>> http://www.nissan.fr

 

 

 

Mais je n'ai pas l'option "Info" :

 

14760220160420193102.jpg

 

174038radio.jpg

 

 

 

Quelqu'un a mieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas le premier à le découvrir, voir ce sujet.

 

Résumé: aucun propriétaire de Visia 2016 ne semble avoir réussi à avoir les services connectés, et il y a au moins un témoin (message de Sbk140 sure cette page) auquel on Nissan France services a carrément dit que cela n'existe pas (malgré les brochures qui disent clairement le contraire).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que la connection ne se fera pas sur l'ordinateur du tableaux de bord ?

Je sais pas mais nous en informatique on dit souvent "la vérité vient d'ailleurs", mais vous devez surement connaitre mieux que moi le véhicule.

Enfin je disais çà pour essayer d'avance le sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé tout ce qui est faisable....le téléphone en bluetooth ou en usb...

 

mon nissan ev me met utilisateur inconnu, sur le téléphone, mais en wweb je me connecte..

 

et vous ?

 

en gros

you + nissan : OK en web et application

nissan connect web OK

nissan connect application== NOK je n'arrive pas à me connecter

 

le tout bien sur sans accès télématique, et cela fait 15 fois que je rentre le kilométrage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans le kit ambassadeur reçu ce jour, il est écrit en question N° 9 du quizz

 

VISIA:

- ouverture et démarrage sans clé i-key

- Système de télématique nissan Connect EV

- Système mains libres bluetooth

- climatisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai aussi remarqué que c'est mentionné dans le paquet "ambassadeur". Il n'y a d'ailleurs aucun doute que Nissan France annonce les services télématiques sur Visia, ils sont explicitement énumérés dans la brochure:

 

NissanConnect EV

• Services télématiques avec accès à distance depuis un smartphone ou un ordinateur :

- Informations sur le niveau de charge et l'autonomie restante

- Informations sur l'historique d'éco-conduite

- Contrôle de la recharge et de la climatisation

- Localisation du véhicule

NissanConnect 5,8"

- Système de navigation avec fonction Info Trafic, ...etc.

 

Pour ma part je n'ai pas toujours compris tout ce que marche (très peu, c'est sûr) et ce qui ne marche pas pour toi (par exemple "you + nissan je me connecte en appli + web mais pas de programmation possible", ça veut dire que tu arrive à avoir une réponse concernant le véhicule quand même?).

 

Moi je n'ai pas de smartphone, donc tout ce qui nécessite une appli, je ne peux pas le vérifier. Mais le texte est clair que juste un ordinateur devait pouvoir donner un accès. Or, tout ce que j'arrive à faire c'est de m'inscrire sur le site web You+Nissan, et d'y associer ma Leaf avec le VIN. Mais là, à droite de l'image de la Leaf, où un lien sur les service connectés est censé d’apparaitre (pour activation ou accès) ça reste désespéramment blanc pour moi. Tu peux confirmer cela?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.