Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nissan Connect EV HS ? (services en ligne pour Leaf antérieure à 2019)

Featured Replies

Posté(é)
  • Auteur
Le 29/10/2025 à 11:03, lasbil a dit :

dommage j’étais excité a l’idée de m’amuser avec ....est ce que je peux souscrire un mois pour tester ? ou c'est compliqué d'annuler ? 

Aucune idée, selon certain documents, on souscrit pour une période d'un an, selon d'autres c'est un tarif par mois... Si je me rappelle bien certains ont réussi à souscrire, puis se faire rembourser quelques temps après et donc avoir l'accès gratuit pour un mois...

Sinon cet abonnement a plusieurs options : le contrôle à distance (donc la climatisation / chauffage) et la mise à jour des cartes.

Le seul truc vraiment utile donc c'est le démarrage du chauffage / climatisation à distance. Sachant que (sur un modèle de 2018) ça ne fonctionne pas forcément à tous les coups. D'autre part : si la voiture est utilisée à horaires fixes => c'est très facile de programmer le chauffage sur la voiture (et là c'est fiable à 100%)

Posté(é)
Le 29/10/2025 à 11:03, lasbil a dit :

est ce que je peux souscrire un mois pour tester ? ou c'est compliqué d'annuler ? 

On souscrit /résilie depuis l'application ( il y a normalement un panier à cliquer en haut à droite sur l’écran principal de l'appli android ) , il suffit d'un numéro de CB. Si on résilie durant les 15 1ers jours après souscription , on est remboursé du montant payé ( 2.99€  pour le pack "carte",  1,99€ pour le pack services à distance ) . On arrête quand on veut mais si on résilie ,  il faudra attendre le mois suivant pour se réabonner. On peut souscrire ou résilier chaque option séparément. Mon véhicule n'est pas assez vieux pour voir le tarifs des autres packs ( historique déplacement, gestion batterie ) puisque pour ils sont encore actifs.

Modifié par Pile Poil

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.