Posté(é) juillet 19, 20214 a Bonsoir, Je suis un trentenaire habitant à côté de Saint-Malo. Pendant plusieurs mois, je me suis renseigné sur la Dacia Spring, les voitures électriques, etc. pour remplacer une Ford Focus 1 (de 2001). J'ai dévoré le site d'automobile-propre (news, essais, simulateurs d'autonomie et de recharge), et passé plusieurs heures devant vos vidéos. J'ai pré-commandé la Spring, je l'ai essayée 3 fois et mon enthousiasme était contrebalancé de doutes... Quelques jours avant de valider la commande définitive, mon incertitude a pris le dessus et, un peu dans la précipitation, je me suis finalement tourné vers l'Opel Corsa-e qui est plus chère (dans mon cas 1,6 fois +), mais tellement plus sécuritaire et confortable à conduire. En dehors de ces deux points cruciaux, c'est aussi les 5 places vs 4 pour la Spring, les sièges en tissus vs simili-cuir, l'autonomie... et ma femme 😅, qui m'ont convaincue de choisir la Corsa. Longtemps spectateur de l'ombre, je m'enregistre sur le forum d'AP pour participer un peu à la vie de la communauté.
Posté(é) juillet 19, 20214 a il y a 2 minutes, Nicoths a dit : Bonsoir Bonjour. Merci pour cette présentation. Sois le bienvenu parmi nous ! À présent que ton compte a été validé par un modérateur, tu peux utiliser toutes les fonctionnalités du forum. il y a 2 minutes, Nicoths a dit : spectateur de l'ombre Voilà une belle formule ! À bientôt sur le forum.
Posté(é) juillet 19, 20214 a Auteur il y a 3 minutes, Kratus a dit : Sois le bienvenu parmi nous ! Merci 😀