Posté(é) 15 janvier15 janv. bonsoir, j'ignorais qu'il fallait passer par la case présentation pour pouvoir partager sur le forum, j'ai mis un moment à le comprendre ! Bref, voilà, je roule en MX-30 full elec, j'adore cette voiture, la question se pose de la changer, donc, pouvoir parler ou en apprendre sur d'autre véhicule est important pour m'aider à faire un choix.
Posté(é) 19 janvier19 janv. Bonjour @macshane Merci d'avoir pris le temps de te présenter et bienvenue sur le forum AP. J'espère que tu prendras plaisir à échanger avec d'autres membres. Ravie de voir un fan du MX-30 n’hésite pas à partager ton ressenti ici, ça intéressera sûrement les curieux. Bonnes recherches pour ta future voiture électrique !