bonsoir, j'ignorais qu'il fallait passer par la case présentation pour pouvoir partager sur le forum, j'ai mis un moment à le comprendre ! Bref, voilà, je roule en MX-30 full elec, j'adore cette voiture, la question se pose de la changer, donc, pouvoir parler ou en apprendre sur d'autre véhicule est important pour m'aider à faire un choix.