Posté(é) mai 24, 20224 a Bonsoir @Francky42, Merci pour cette introduction et pour ton intérêt pour le forum. On aime en savoir un peu plus, sans être intrusif, sur nos futurs membres. Alors n'hésite pas à nous en dire un peu sur toi : de quel coin es-tu ? As-tu déjà un VE ? SI oui, lequel ? Ta motivation pour rejoindre le forum ? …etc Nous pourrons ainsi valider ton compte et tu auras accès à l'ensemble des sections. A bientôt !
Posté(é) mai 24, 20224 a Auteur Bonjour, Pas de soucis. J'ai récemment fait l'acquisition d'une ZOE 50Kw + borne Morec, et je prends tellement mon pied en VE, que cela fait un mois que j'ai pas mis le pieds dans la thermique. Je fais essentiellement 48km de route de campagne par jour, et une centaine le weekend. Le forum, simplement pour espérer trouver des réponses a mes questions, et partager ma propre expérience. All the best
Posté(é) mai 25, 20224 a Bonsoir @Francky42, Ravi de t'accueillir sur ce forum qui t'est désormais accessible dans toutes ses sections. Sois donc le bienvenu parmi nous et bonnes discussions à venir.