Posté(é) octobre 30, 20205 a Bonjour, lecteur sur ce site depuis plusieurs mois, j'ai choisi mon VE grâce à vos différents postes et à l'aide gouvernementale (12k€) d'après Covid 😉 Propriétaire heureux (très) d'une KONA 39 créative depuis 3 mois et 9000 kms. Nous avons acheté ce véhicule pour les trajets quotidiens (100/150 kms), avec la possibilité de recharger au travail, gratuitement. Emploi sur Strasbourg, où les véhicules critair 2 pourrait/devrait être exclu d'ici 2025... Nous habitons en maison, donc recharge également à domicile, sur borne monophasé Schneider 3,4 KW. Modifié octobre 31, 20205 a par naXov
Posté(é) octobre 30, 20205 a Bonjour @naXov, sois le bienvenu. Tu as déjà une bonne idée des qualités et points faibles de ton Kona 39 kWh, et je t'invite à partager ton expérience dans sa section. Au plaisir de te lire. Jan 😉
Posté(é) octobre 31, 20205 a Auteur Merci de m’accueillir, et peut être à ce croiser sur la route, je suis du secteur de Molsheim...
Posté(é) octobre 31, 20205 a Très bien, essayer le Kona m'intéresserait beaucoup. Après la fin du confinement, je passerais bien à Molsheim. Ou également, si tu étais de passage à Kehl pour le travail. Jan 😉