Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Navigation TomTom avec "Maps + More"

Featured Replies

Posté(é)

Je ne sais pas si certains utilisent la Navigation dans "Maps + More" sur leur triplette mais j'ai fait l'essai hier et c'est plutôt efficace. Il s'agit d'une version simplifiée de TomTom GO Navigation avec  une superbe fluidité d'affichage, de l'info trafic temps réel et des recalculs à la volée, pas sûr qu'il y ait les limites de vitesse, je vérifierai la prochaine fois. Comme sur Google Maps et Waze il n'y a pas de possibilité de bloquer les X kilomètres à venir ou un tronçon en particulier avec la feuille de route (pas visible non plus).

Le gros avantage par rapport à GM ou Waze c'est que l'affichage est conçu pour le mode paysage et les infos sont bien centrées et lisibles. Avec GM et surtout Waze l'écran est encombré et le tracé quasi-illisible. Comme Waze a quand même de gros avantages (enfin surtout un) j'ai installé un support "col de cygne" pour utiliser mon ancien Android en mode portrait et connecté via Hotspot à mon Android actuel ;-)

Modifié par RaoulG

• RaoulG a changé le titre en Navigation TomTom avec "Maps + More"
Posté(é)
  • Auteur

Après vérifications les limites de vitesse sont bien présentes.

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Bonjour, est-ce que l'on a des infos sur les bornes de recharges et la planification des trajets ?

Modifié par ADidier

Posté(é)
  • Auteur

Il y a des bornes dans la liste des POIs mais sans détails et statique.

Pas testé avec un trajet supérieur à l'autonomie pour voir ce qu'il propose.

Il me semble avoir vu un réglage pour une alerte en cas de distance à son domicile en limite d'autonomie aussi.

• 9 mois plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

J'ai utilisé M+M pour la première fois depuis longtemps hier et ce n'est plus TomTom Navigator mais l'application HERE (fournisseur de cartes normalement) de Microsoft. Bon ça ne change pas grand chose, la vue "vers l'avant" en mode paysage (seule orientation possible) est encore pire qu'avec TomTom dont le mode "3D" permettait de voir plus loin. Enfin ça reste une application "anecdotique" par rapport à Waze (ou Google Maps) en mode portrait.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.