Posté(é) août 16, 20196 a Bonjour, Intéressé par l'électrique, je trouve que Tesla est le seul fabriquant proposant une solution viable aujourd'hui notamment grâce au réseau de Supercharger. J'aimerais une LR RWD si elle revient au catalogue, sinon ça sera une LR AWD. Intérieur blanc, jantes 19' mais pas le FSD car je trouve que c'est trop cher pour juste des promesses... Je devrais passer commande d'ici octobre/novembre le temps de préparer le financement. J'habite dans le 79 à coté de Niort. Normalement j'irais au Tesla Store de Nantes, sinon à Bordeaux suivant les appréciations des autres membres.
Posté(é) août 16, 20196 a il y a 13 minutes, Nérisson a dit : Bonjour, Bonjour bienvenu sur le forum Patrick
Posté(é) août 16, 20196 a Il y a 4 heures, Nérisson a dit : J'aimerais une LR RWD Bonjour et bienvenue sur le forum. Il y a 4 heures, Nérisson a dit : Je devrais passer commande d'ici octobre/novembre le temps de préparer le financement. Dans ce cas, je te conseille de la commander dès maintenant, en utilisant le fameux lien de commande RWD, car le délai risque d'être long. Modifié août 16, 20196 a par Kratus
Posté(é) août 16, 20196 a Dommage, je viens à Niort chaque année, mais pas en novembre, mais tu trouveras sûrement des teslaïstes proche de chez toi sur la carte dont le lien est dans la signature de kratus Nantes cela me semble le plus près
Posté(é) août 16, 20196 a Auteur il y a une heure, Kratus a dit : Bonjour et bienvenue sur le forum. Dans ce cas, je te conseille de la commander dès maintenant, en utilisant le fameux lien de commande RWD, car le délai risque d'être long. J'ai cru comprendre que celles livrées provenait du stock ? Elles ne sont plus produites actuellement ?
Posté(é) août 16, 20196 a Il y a 2 heures, Nérisson a dit : J'ai cru comprendre que celles livrées provenait du stock ? Elles ne sont plus produites actuellement ? Je te conseille de lire ce sujet :