Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mon voyage le plus fou...(edit) qui commence par une panne !

Featured Replies

Posté(é)

ce sera à suivre là post82311.html

pour le coup, j'aimerais avoir un soul avec 100kWh de batterie ^^

edit :

je crois que ce post m'a porté la poisse, mon soul est tombé en panne devant chez moi alors que je l'ai déplacé de 20 m pour le rapprocher et y passer l'aspirateur ... quelques mn plus tard, la radio que j'avais laissé fonctionner s'arrête et tout clignote au tableau de bord, alerte vérifier les freins, vérifier le liquide lave glace, ...... et puis plus rien.

J'ai voulu le brancher avec le CRO, déjà il a fallu ouvrir manuellement la trappe, ça fait bizarre ... un bout de cable en vrac, comme si quelque chose n'était pas fixé, je verrais avec le garage à l'occasion., puis je branche mais il ne se passe rien, bin oui, sans 12V plus d'électronique pour dialoguer avec le CRO et lancer la charge ... moche ..

Appel à l'assistance Kia, et rien a dire, moins de 30 mn plus tard le soul était en charge après que le dépanneur y ait mis un coup de booster.

OK je ne prendrais plus le message "alerte décharge batterie" à la légère et demain je vais m'acheter un booster à laisser dans le coffre au cas où...

Posté(é)

Pas de bol, j'avais eu le même coup avec ma prius de 2004, un simple booster pour redonner le niveau au +12V et la grosse batterie fait le reste

Penser à eteindre les plafonniers et le contact lors des nettoyages

Posté(é)
  • Auteur

Et voilà, le Soul charge sous la neige, j'ai finalement fait le trajet en 2 étapes car ma sœur habite au milieu, c'était une bonne occasion de la déranger

Posté(é)
  • Auteur

éviter de laisser la radio et les plafoniers allumées lorsque le contact est coupé,

• 3 semaines plus tard...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.