Posté(é) avril 12, 20215 a Une prise en main relayée dans une vidéo, avec quelques commentaires supplémentaires pour vous : Perso je trouve l'ID.3 plus joli, avec un look plus sportif On ressent beaucoup le poids, cette puissance est un peu juste (surtout avec 4 personnes et bagages) (Par contre çà bouge pas en prenant un rond-point à bonne vitesse) Je trouve toujours l'interface pas assez fluide et avec une ergonomie pénible. par contre elle charge rapidement et a une conso très maitrisée (à la vue des tests de bloggeurs vidéo étrangers) Elle a peu de concurrence à ces tarifs et un tel volume. Au niveau de la communication, des clients vont vraiment penser qu'ils peuvent faire 500kms ! ouille Des trucs sympa en options ou indisponible hors versions élitistes : HUD 3D, Matrix Led.... Pompe à chaleur en option (même si pour moi c'est pas forcément nécessaire) Donc une bonne voiture, avec quelques défauts de jeunesse. https://youtu.fr/UZK4Lb7iYog Modifié avril 13, 20215 a par BesanconAuto
Posté(é) avril 12, 20215 a Il faudrait en fait une id.4 en extérieur avec les améliorations proposées par l'Enyaq en intérieur.(finitions plus haut de gamme, palettes de régénération ce qui offre un mode e-pedal et un écran dont la manipulation est plus intuitive