Aller au contenu
BesanconAuto

Mon essai de l'ID.4

Messages recommandés

Une prise en main relayée dans une vidéo, avec quelques commentaires supplémentaires pour vous :

Perso je trouve l'ID.3 plus joli, avec un look plus sportif

On ressent beaucoup le poids, cette puissance est un peu juste (surtout avec 4 personnes et bagages)

(Par contre çà bouge pas en prenant un rond-point à bonne vitesse)

Je trouve toujours l'interface pas assez fluide et avec une ergonomie pénible.

par contre elle charge rapidement et a une conso très maitrisée (à la vue des tests de bloggeurs vidéo étrangers)

Elle a peu de concurrence à ces tarifs et un tel volume.

Au niveau de la communication, des clients vont vraiment penser qu'ils peuvent faire 500kms ! ouille

Des trucs sympa en options ou indisponible hors versions élitistes : HUD 3D, Matrix Led....

Pompe à chaleur en option (même si pour moi c'est pas forcément nécessaire)

Donc une bonne voiture, avec quelques défauts de jeunesse.

 

https://youtu.fr/UZK4Lb7iYog

 

 

 

Modifié par BesanconAuto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait en fait une id.4 en extérieur avec les améliorations proposées par l'Enyaq en intérieur.(finitions plus haut de gamme, palettes de régénération ce qui offre un mode e-pedal et  un  écran dont la manipulation est plus intuitive 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.