Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

moduler la charge (ampères)

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Sur un Soul EV 30 est-il possible de régler à partir de la voiture l'ampérage de la charge?

Je compte utiliser un chargeur 32A sur prise P17, bien pratique car rapide mais (panneaux solaires) parfois j'aimerais limiter la charger à 16A, est-ce possible via la voiture?

Merci 

Posté(é)

Sur la voiture elle même il n'y a pas de réglage pour la puissance (du moins je n'en vois pas). Donc c'est sur le chargeur qu'il faut un réglage de puissance (le chargeur 32A sur prise P17).

Par exemple avec ma Soul 27 il est fourni un chargeur 9A, il n'y a pas de réglage. Mais sur le Kona, il est fourni un chargeur réglable sur 8 / 10 / 12A. Il faut donc acheter un chargeur 32A qui offre ce réglage.

Posté(é)
  • Auteur

au niveau voiture tout se fait au tableau de bord, choisir les heures mais pas de réglage de l'intensité, c'est le CRO qui permet de moduler

sur le Soul il n'y a pas d'app pour gérer la charge, je ne crois pas, je me trompe?

Posté(é)

Non en effet, pas de connectivité sur le soul EV, tu peux régler les heures et le niveau 80%/100% sur le véhicule, mais pas la puissance acceptée, ni en AC ni en DC, c'est en effet le chargeur externe, câble cro ou box qui va s'adapter

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.