Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Modification tarifaire charge map

Featured Replies

Posté(é)
il y a 38 minutes, Christian B a dit :

Tous, non... Mais plus de 1 sur 2 quand même! Il ne faudrait pas oublier, sous prétexte qu'ils sont quasiment absents de ce forum, qu'ils représentent la majorité des conducteurs de VE en Europe...

1 sur 2 en France oui, pas en Europe amha :

A fin novembre en Europe la zoé c'est 1 vente sur 5 (20%, presque 21) si on prend les 9 premiers VE vendus en unités. En 2018 la Zoé n'est plus n°1 ce devrait être la Leaf II, la i3 serait 3e...

Je n'ai pas les chiffres depuis 2013 sous la main mais je ne pense pas que la  zoé soit majoritaire en UE...A vérifier

Modifié par Enreflexion

Posté(é)

Zoé 1 vente sur 4 en UE en 2016 et 2017, 1 sur 5 en 2015, si on prend toujours les 9 premiers VE...Donc VE le plus vendu mais sur l'ensemble du parc c'est 1 sur 4 ou 5 donc pas la majorité absolue

Modifié par Enreflexion

Posté(é)
Il y a 7 heures, Enreflexion a dit :

La facturation à la durée a vécue...Vive celle au kWH délivré plus équitable (ou moins inéquitable). Tous les électromobilistes ne roulent pas en Zoés à chargeur AC3-22.

Je suis d accord.

Reste que même sur la facturation au kWh, chargemap se plante je pense. Sur le réseau Eborn, la facturation en itinérance est à 44cts/kWh, chargemap le facture 51cts/kWh. Sur 30kWh ça fait 2.10€ juste pour CM, sur 64 ça fait 4.48€, ça commence à faire chère le badge et je vais regarder à faire avec d autres badges me concernant

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.