Aller au contenu
sange

Modification pour améliorer le dégivrage.

Messages recommandés

C’est maintenant connu, le dégivrage simultané des vitres latérales et du par brise n’est possible qu’avec la commande de flux d’air sur la position 10:00. Dans cette position le flux d’air est orienté vers le parebrise, les bouches latérales et les pieds. Pour améliorer l’efficacité, j’ai bouché les grilles de pieds avec 2 petites planches. Ainsi tout le flux est orienté vers le parebrise et les bouches latérales. L'amélioration est très nette.

 J’ai noté que sur la nouvelles Spring il y a maintenant des bouches de ventilation dédiées aux vitres latérales. Comme quoi le problème était bien connu de Dacia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.