Posté(é) décembre 21, 20214 a Bonjour, Laurent, de Montpellier, j'aime les voitures (c'est mieux vous me direz pour trainer sur ce genre de forum !). Auparavant en Mini John Cooper Works puis Ford Mustang, je suis tombé amoureux de Tesla avec sa Model 3... J'ai commencé par une Model 3 Performance début 2019 quand elle est sortie, avant de la revendre pour prendre une Long Range en 2021, à laquelle je viens de rajouter une SR+ en fin d'année ! Ma femme est en Renault Zoé. Les premières d'une longue série, car je ne me vois plus revenir sur un véhicule thermique, et la Model Y me fait de l'oeil j'avoue.
Posté(é) décembre 21, 20214 a Bonsoir Laurent, Bienvenu parmi nous et je valide ton compte car avec une telle présentation, il ne pouvait en être autrement! À présent que tu fais partie de la famille, tu peux, en respectant les règles du Forum, utiliser toutes ses fonctionnalités. L’équipe des modérateurs se tient à ta disposition pour t’aider à profiter au mieux de ce Forum. Watson, modérateur.
Posté(é) décembre 21, 20214 a Auteur Merci beaucoup.... Ma présentation était élémentaire mon cher Watson 😁