Posté(é) mars 29, 20224 a J'ai quelques inquiétudes sur le mode de paiement chez Tesla. J'ai eu un incident de paiement au superchargeur pour une obscure raison. J'ai changé le mode de paiement de carte bleue à SEPA et j'ai vérifié j'ai de nouveau accès au superchargeur et les prélèvement se font sur mon compte. Quand j'accède à mon compte tesla via le Web le seul moyen de paiement disponible est SEPA, je ne trouve nul part ma carte bleue ce qui est logique. Je suis abonné à premium et l’abonnement lui est toujours prélevé sur la carte bleue alors que cette carte n'est plus un moyen de paiement et n'était plus utilisable pour les superchargeurs. Je trouve cela très désagréable.
Posté(é) mars 30, 20224 a Le 29/03/2022 à 08:48, rillette a dit : J'ai quelques inquiétudes sur le mode de paiement chez Tesla. J'ai eu un incident de paiement au superchargeur pour une obscure raison. J'ai changé le mode de paiement de carte bleue à SEPA et j'ai vérifié j'ai de nouveau accès au superchargeur et les prélèvement se font sur mon compte. Quand j'accède à mon compte tesla via le Web le seul moyen de paiement disponible est SEPA, je ne trouve nul part ma carte bleue ce qui est logique. Je suis abonné à premium et l’abonnement lui est toujours prélevé sur la carte bleue alors que cette carte n'est plus un moyen de paiement et n'était plus utilisable pour les superchargeurs. Je trouve cela très désagréable. Ces deux éléments sont traités séparément sur le compte Tesla. Pour la connexion premium, ça se gère depuis l'appli (apparemment plus possible depuis le site).